< retour au blog
20 décembre 2019
Vitrophanie sur mesure pour le Crous de Versailles
Création de vitrophanies sur mesure pour le CROUS de Versailles. Le Crous à sollicité le duo d'artiste Mel et Kio pour la création d'une oeuvre murale qui court sur les murs des bureaux continue sa course sur les fenêtres et cloisons vitrées. Dans les bureaux comme dans les salles de travail des étudiants, le film occultant pour vitre bloque la vue sans bloquer la lumière.
Ces articles peuvent aussi vous intéresser
21 décembre 2019
Art mural sur mesure pour le Crous de Versailles

Mel et Kio inaugurent leur toute nouvelle collaboration avec le Crous de Versailles. Après quelques essais non concluants, le Crous de Versailles a décidé de faire appel au duo spécialiste de l’art mural pour réaliser une oeuvres murale au sein de leurs nouveaux bureaux. Une intervention graphique monumentale qui donne…

Lire la suite
27 octobre 2019
Vitrophanie salles de réunions siège Free

Le duo  Mel et Kio aime, dans ses créations murales, prolonger l’identité graphique mise en place dans les espaces jusque sur les vitrages.

Dans les étages de Free Réseaux que la direction a confié au duo, ils ont créé une vitrophanie qui prolonge le concept de fibre décliné artistiquement dans…

Lire la suite
19 avril 2019
Les vitrages de salles de réunions en dépoli pour le groupe Cbase

Le duo avait réalisé tout le design mural et la vitrophanie créative du nouveau siège du Groupe CBase. Deux nouvelles grandes salles initialement très transparentes ont gagné en confidentialité grâce à la pose d’une nouvelle vitrophanie ©Mel et Kio. Les herbages en film dépoli découpé en dentelle masquent désormais le…

Lire la suite