< retour au blog
5 janvier 2020
Vitrophanie pour l’espace d’attente des urgences de l’Hôpital Tenon
L'aventure graphique murale continue entre Mel et Kio et l'hôpital universitaire Tenon à Paris (AP-HP). L'espace d'attente du service des urgences avait besoin d'un brise vue sur le rez-de-chaussée, en cohérence avec le reste du design mural créé par Mel et Kio. Aussi, le film fenêtre anti-regards a été travaillé à partir de motifs végétaux qui évoquent le souffle, dans un lieu souvent anxiogène. Il cache la vue sur l'extérieur et conserve toute la luminosité dans la salle d'attente de l'Hôpital.
Ces articles peuvent aussi vous intéresser
28 avril 2017
Mel et Kio réenchantent un nouveau service de l’Hôpital de La Pitié Salpêtrière

La collaboration entre le CHU La Pitié Salpêtrière et le duo Mel et Kio se poursuit.

Après le service de chirurgie orthopédique, c’est au tour de l’espace d’accueil et de la consultation de chirurgie Gynécologique d’accueillir l’univers mural poétique du duo.

Une décoration murale pour l’hôpital, en douceur, pour un…

Lire la suite
12 octobre 2019
Décorations murales service des urgences de l’Hôpital Tenon AP-HP

Le duo Mel et Kio vient de réaliser des décorations murales originales dans les circulations et espaces d’attentes du service des urgences de l’Hôpital Tenon AP-HP du 20ème arrondissement de Paris. Les deux wall designers parisiens, invitent les végétaux à l’intérieur du service. L’objectif est d’apaiser l’espace des urgences qui…

Lire la suite
19 juillet 2010
Décor mural végétal sur mesure dans un cabinet dentaire

Je sais que l’on a plutôt coutume de dire « pour vos beaux yeux », mais ,cette fois, en l’occurrence, il s’agit de toute autre chose.

Mel et Kio ont été mandatés par ce cabinet dentaire pour animer graphiquement l’espace d’accueil et aussi occulter le vis à vis sur la « pièce des…

Lire la suite