< retour au blog
21 avril 2016
Une résille de façade tout en poésie signée Mel et Kio
La façade du nouveau Centre de loisirs Pierre Brossolette de la ville d’Argenteuil est désormais terminée.

La résille découpée de la façade du bâtiment P. Brossolette à Argenteuil a été fixés et des oiseaux s’en sont échappés. Mel et kio ont conçu les motifs  découpés dans le métal afin qu’il dialogue avec le dessin qu’ils ont inventé sur la partie colorée de la façade.

  Tout dialogue avec la lumière dans cette œuvre monumentale extérieure signée par le duo d’artistes. A l’intérieur, la résille découpée est perçue comme un caléidoscope et joue avec le soleil. La lumière est douceur.

La résille découpé se transforme en auvent pour accueillir l’arrivée des enfant. Les créations de Mel et Kio, leur univers mural poétique s’exprime quel que soit le support.
Ces articles peuvent aussi vous intéresser
8 juin 2015
Mel et Kio dessinent une façade poétique en résille découpée.

Le duo Mel et Kio signe le graphisme de la façade poétique du nouveau centre de loisirs Brossolette à Argenteuil…et les ombres portées se mettent à raconter des histoires.

Lire la suite
25 mars 2015
Une fresque de façade dans un centre de loisirs signé Mel et Kio
Mel et Kio signent une œuvre poétique monumentale sur façade, patio et murs intérieurs

Le duo d’artistes muraux fait courir une histoire originale sur tous les murs d’un nouveau centre de loisirs de la ville d’Argenteuil. Une commande particulière pour une oeuvre murale toute particulière. L’histoire d’un oiseau qui s’échappe de son…

Lire la suite
20 octobre 2017
Mel et Kio proposent un street art poétique sur 140 mètres de façades de briques

Le groupe Frey a inauguré hier un premier centre commercial d’un tout nouveau type : le Shopping promenade cœur Picardie, à Amiens.
Conçu comme un véritable cœur de ville, le centre plonge le visiteur dans un environnement urbain, végétal et piéton.
Lorsque l’on arrive, ce sont les arbres…

Lire la suite