< retour au blog
26 juin 2017
Une fresque murale monumentale sur façade d’immeuble signée Mel et Kio
L’agence d’architecture Archiz à Montpellier a confié à Mel et Kio la création, conception et mise en oeuvre d’une fresque extérieure sur les façades de deux immeubles. Dans le cadre de la rénovation de deux bâtiments situés à Marsillargues, c’est le duo d’artistes Mel et Kio qui a été proposé au bailleur social Hérault Habitat pour la création puis la réalisation de cette œuvre murale extérieure. Le duo, en cohérence avec la rénovation architecturale, est venu peindre, avec son équipe, une œuvre plastique et poétique qui anime désormais les façades immaculées de ce quartier. Un art mural en extérieur dynamique et aérien signé Mel et Kio, pour un street art en douceur et en souffle, “ sur le chemin des dames” …. Le wall art de Mel et Kio s’inscrit aussi dans l’espace urbain.
Ces articles peuvent aussi vous intéresser
10 septembre 2016
Mel et Kio réalisent une fresque monumentale sur une façade parisienne dans le 9e arrondissement.

Depuis 10 ans, Mel et Kio réalisent des œuvres des les lieux, tant en intérieur qu’en extérieur, grâce au support technique de leur studio de design mural Le Prédeau.

L’atelier Caubet a sollicité le studio le Prédeau pour son expertise technique dans la réalisation d’oeuvre en façade urbaine.

Lire la suite
31 mai 2010
Les meilleures images de fresque murale sur mesure pour la Néoma Business School

On vous avait promis de vous montrer sans délai le résultat . Les échafaudages ont été démontés :

La fresque sur le mur s’offre désormais aux regards !

Il y a un an de cela, l’Ecole Supérieure de Commerce de Rouen changeait de nom et d’identité visuelle pour devenir la…

Lire la suite
29 décembre 2013
Art mural en entrée de ville signé Mel et Kio

Depuis quelques semaines, le quartier Néruda de Petit-Quevilly, entièrement refait, offre un nouveau visage de la ville.

Logirep et la ville ont choisi Mel et Kio pour participer à ce nouveau souffle. Le duo d’artiste a proposé une création aux antipodes de la communication visuelle : une oeuvre qui ne…

Lire la suite