< retour au blog
7 octobre 2018
Quand Mel et Kio aménagent une salle de réunion pour Air France…
C’est forcément une salle de réunion informelle ! Air France a demandé au duo d’artistes de concevoir et penser un espace de travail différent. L’idée était que les collaborateurs puissent venir travailler dans un espace loin des codes de l’entreprise. Alors Mel et Kio ont imaginé un endroit où se sentir bien, travailler dans une ambiance douce et zen, en se détendant, en s’appropriant le lieu autrement. Ils ont mené le projet dans son intégralité ; choix des couleurs, des mobiliers, des accessoires, des décorations murales. Une salle de réunion signée Mel et Kio, baptisée “Le Patio”, pour une signature qui peut s’exprimer au-delà des murs.
Ces articles peuvent aussi vous intéresser
30 octobre 2018
Mel et Kio inventent un espace de créativité pour Air France

Sur les murs, une accroche signée Mel et Kio : “suspendu au fil de mes idées”.
Mel et Kio ont créé pour Air France une salle de créativité autour du concept d’un univers suspendu.
En entrant dans la pièce, les collaborateurs pénètrent entre ciel et mer. C’est une…

Lire la suite
8 septembre 2020
Art mural: accueil du nouveau siège de Proximité Courtage

Proximité Courtage a fait appel à Mel et Kio pour concevoir l’identité murale de l’entrée de leur tout nouveau bâtiment à Le Mans. L’invitation graphique commence à l’entrée du siège et conduit jusqu’à l’accueil où un texte original de Kio annonce poétiquement les promesses de l’entreprise.

Lire la suite
4 mai 2018
Mel et Kio inventent un espace de travail différent pour Air France

Air France  a confié au duo d’artistes Mel et Kio la conception d’une salle de réunion informelle pour leur collaborateurs du site orly Sud.

Une carte blanche donnée au duo qui ont proposé un projet  d’aménagement global : identité murale, vitrophanie, choix chromatiques, sélection de mobilier et accessoires.

Un espace…

Lire la suite