< retour au blog
16 mars 2017
Mel et Kio tissent une vitrophanie de dentelle© pour Air France
Le travail de l’adhésif dépoli sur vitrage peut aussi être traité comme une véritable dentelle. Mel et Kio ont conçu pour le restaurant d’entreprise Air France une vitrophanie artistique qui masque le vis à vis tout en laissant passer la lumière. Le tout dans un graphisme végétal d’une infinie finesse.
Ces articles peuvent aussi vous intéresser
6 septembre 2019
Un nouveau site dédié à la vitrophanie by Mel et Kio

Mel et Kio, duo d’artistes spécialisés en art mural et vitrophanie créative, sont heureux de vous annoncer la mise en ligne de leur nouveau site www.vitro-phanie.com

Ce site est à la fois un portfolio de leurs vitrophanies exclusives sur-mesure ET un site de vente en ligne.

Découvrez l’espace eshop de leurs…

Lire la suite
5 janvier 2020
Vitrophanie pour l’espace d’attente des urgences de l’Hôpital Tenon

L’aventure graphique murale continue entre Mel et Kio et l’hôpital universitaire Tenon à Paris (AP-HP). L’espace d’attente du service des urgences avait besoin d’un brise vue sur le rez-de-chaussée, en cohérence avec le reste du design mural créé par Mel et Kio. Aussi, le film fenêtre anti-regards a été travaillé…

Lire la suite
20 décembre 2019
Vitrophanie sur mesure pour le Crous de Versailles

Création de vitrophanies sur mesure pour le CROUS de Versailles. Le Crous à sollicité le duo d’artiste Mel et Kio pour la création d’une oeuvre murale qui court sur les murs des bureaux continue sa course sur les fenêtres et cloisons vitrées. Dans les bureaux comme dans les salles de travail…

Lire la suite