< retour au blog
30 octobre 2018
Mel et Kio inventent un espace de créativité pour Air France
Sur les murs, une accroche signée Mel et Kio : “suspendu au fil de mes idées”. Mel et Kio ont créé pour Air France une salle de créativité autour du concept d’un univers suspendu. En entrant dans la pièce, les collaborateurs pénètrent entre ciel et mer. C’est une invitation à penser autrement. Un projet global mené par le studio Mel et Kio : choix du mobilier, choix chromatiques, sols, murs, vitrophanie, graphisme mural, design d’espace, scénographie. L’identité murale propose une œuvre en peinture et vinyle qui se déploie dans l’ensemble de la pièce. Une carte blanche pour Mel et Kio qu’ils ont teinté du bleu si cher à leur univers poétique, onirique et aérien. La signature ©Mel etKio griffe les lieux et devient désormais un réenchantement complet des espaces.
Ces articles peuvent aussi vous intéresser
24 janvier 2019
Fresque murale signée Mel et Kio pour Air France

Le site de Air France Orly Sud accueille désormais ses visiteurs et collaborateurs avec une fresque monumentale intérieure du duo Mel et Kio.

Les deux artistes viennent de réaliser une œuvre in situ en peinture et vinyle de format 15m x 3,50m qui se déploie dans l’entrée.

Une interprétation du…

Lire la suite
23 mars 2019
Mel et Kio conçoivent 5 espaces de convivialité pour Air France

Suite de l’histoire heureuse entre Air France & Mel et Kio.

Pour son site de Orly Sud, Air France a souhaité que Mel et Kio transforment 5 espaces de convivialité.

Couleurs, mobilier, graphisme mural, écriture murale et signalétique : le duos d’artistes a métamorphosé les 5 espaces informels pour qu’ils…

Lire la suite
22 juin 2018
Mel et Kio crée pour Air France un espace de créativité insolite

Imaginer de toute pièce un espace de créativité : voici le défi qui a été lancé à Mel et Kio.

Le duo a donc inventé un lieu qui surprend, change les repères, les codes. Un endroit qui invite à penser autrement, regarder d’un autre point de vue, laisser libre cours…

Lire la suite