< retour au blog
15 décembre 2015
Mel et Kio et le Salon Maison et Objet (M&O) Chapitre 4

Nouveau rendez vous donné par Mel et Kio sur le Salon Maison et Objet (M&O) aux prescripteurs, architectes dplg, architectes d’intérieur, scénographes, décorateurs , revendeurs.

Nous sommes en septembre 2010, à l’aube d’un été encore gorgé de soleil.

 

Mel et Kio – Salon Maison et Objet (M&O) Chapitre 4

Le concept de design mural des deux artistes n’est plus à présenter. Mel et Kio revendiquent haut et fort auprès de la design community, les qualités de cet incroyable outil plastique pour le design etl’aménagement intérieur qu’est l’adhésif.

 

Mel et Kio – Salon Maison et Objet (M&O) Chapitre 4

Les fresques monumentales sur murs colonisent l’espace intérieur : Mel et Kio proposent une création originale qui voit leur art mural se déployer sur le sol. Le projet graphique intérieur sort des limites et trompe l’œil. En impression ou en découpe, le duo pousse le matériau dans ses retranchements et font la démonstration que leur univers peut s’exprimer dans le cadre de la décoration d’hôtels, la décoration de restaurant, la décoration d’entreprise ou la décoration d’hôpitaux, du secteur de la santé.

 

Mel et Kio – Œuvre murale pour le siège de la Caisse d’Épargne de Picardie

Les végétaux dansent, tels une écriture sur mur.

Le design mural intérieur se retrouve quelques mois plus tard dans l’œuvre graphique monumentale signée par les deux artistes pour le siège de la Caisse d’Épargne de Picardie. Untatouage mural, à la fois décoration et signalétique qui se déploie sur 7 étages, habillage sur-mesurerythmant la circulation des escaliers principaux du bâtiment architectural.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser