< retour au blog
15 décembre 2015
Illustrations murales de Mel et Kio sur le Salon Maison et Objet

Nouveau rendez vous donné par Mel et Kio sur le Salon Maison et Objet (M&O) aux prescripteurs, architectes dplg, architectes d’intérieur, scénographes, décorateurs , revendeurs.

Nous sommes en septembre 2010, à l’aube d’un été encore gorgé de soleil.

Le concept de design mural des deux artistes n’est plus à présenter. Mel et Kio revendiquent haut et fort auprès de la design community, les qualités de cet incroyable outil plastique pour le design et l’aménagement intérieur qu’est l’adhésif.

Les fresques monumentales sur murs colonisent l’espace intérieur : Mel et Kio proposent une création originale qui voit leur art mural se déployer sur le sol. Le projet graphique intérieur sort des limites et trompe l’œil. En impression ou en découpe, le duo pousse le matériau dans ses retranchements et font la démonstration que leur univers peut s’exprimer dans le cadre de la décoration d’hôtels, la décoration de restaurant, la décoration d’entreprise ou la décoration d’hôpitaux, du secteur de la santé.

 
Ces articles peuvent aussi vous intéresser
10 avril 2018
Illustrations murales poétiques du service de chirurgie Pédiatrique de l’hôpital R. Debré signé Mel et Kio

L’hôpital universitaire Robert Debré, plus grand hôpital pédiatrique français, vient de refaire entièrement 3 étages du Pôle chirurgie.
C’est à Mel et Kio que les murs tout neufs des services ont été confiés.
Le duo d’artistes a créé spécialement pour le CHU parisien des illustrations murales originale qui…

Lire la suite
8 juin 2017
Des fresques murales identitaires signées Mel et Kio pour un nouvel IME – PEP 01

Dans quelques semaines, l’Institut médico Educatif professionnel de Hauteville Lompnes, quittera les hauteurs de la commune pour investir ses nouveaux quartiers dans l’espace urbain.

La direction de l’IME professionnel, anciennement “La Savoie”, a confié à Mel et Kio l’identité murale de l’ensemble des quatre bâtiments de son tout nouvel établissement.

Lire la suite
7 avril 2016
Mel et Kio illustrent les murs du service de pédiatrie de l’Hôpital Cochin à Paris

L’Hôpital Cochin à Paris ouvre aujourd’hui ses portes sur le tout nouveau service de pédiatrie. Ce service accueillera les tous petits et leurs parents.
L’hôpital a sollicité les artistes Mel et Kio pour qu’il réalisent une fresque murale colorée dans la circulation principale du service de l’hôpital.

Le duo d’artistes…

Lire la suite