< retour au blog
15 juin 2017
Mel et Kio déclinent leur création murale identitaire pour Vygon
Il y a un an de cela, Mel et Kio créaient et installaient une œuvre murale identitaire sur mesure pour le siège social de la firme française Vygon, au nord de Paris. Quelques douze mois plus tard, le duo d’artistes muraux propose une déclinaison de la fresque pour le siège social de la Société Medwin France, filiale de Vygon, spécialisée dans la fabrication de matériel médico-chirurgical et dentaire. Ainsi l’art mural de Mel et Kio sur les murs voyage et s’installe dans l’Hérault.
Ces articles peuvent aussi vous intéresser
30 janvier 2020
Trois fresques murales dans les bureaux du siège de Free

Dans la continuité de leur intervention murale sur les murs et les cloisons vitrées des espaces de travail de Protelco, filiale du Groupe Iliad, Mel et et Kio ont été sollicités pour animer graphiquement trois autre murs.

Dans les open spaces de deux étages, deux créations impactantes ©Mel et Kio…

Lire la suite
10 février 2020
Espace de détente en entreprise signé Mel et Kio pour le siège de Free

La filiale Free Réseaux souhaitait proposer à ses collaborateurs un espace cosy et chic, propice à la détente. Mel et Kio ont imaginé un environnement feutré, presque lounge. Les décors muraux originaux jouent leur partition dans les mêmes gammes de tons que la peinture des murs choisie aussi par le…

Lire la suite
23 septembre 2016
Le groupe Vygon choisit Mel et Kio pour créer son identité murale corporate

Le défi était passionnant pour Mel et Kio : comment concilier le monde des dispositifs médicaux stériles et à usage unique et celui de la poésie, de l’art ?

C’est donc l’histoire d’une rencontre entre deux univers que cette nouvelle œuvre murale du duo raconte sur les murs du siège…

Lire la suite