< retour au blog
15 février 2018
L’Univers Poetic wall® by Mel et Kio s’invite chez Charles & Alice
L’entreprise drômoise Charles & Alice, spécialiste de la compote sans sucre ajouté a choisi le duo Mel et Kio pour la vitrophanie décorative de toutes les parois vitrées de son nouveau siège. L’univers graphique Poetic wall signé Mel et Kio entre en parfaite résonnance avec l’univers de la marque. C’est donc tout naturellement que le service de la communication s’est tournée vers Mel et Kio. La vitrophanie danse désormais sur la transparence des vitrages et les dessins colorés racontent une histoire pour chaque espace. Un design mural by Mel et Kio qui s’inscrit dans la continuité de l’aménagement intérieur des nouveaux bureaux : c’est frais, c’est gai, biologique et poétique !
Ces articles peuvent aussi vous intéresser
8 septembre 2020
Art mural: accueil du nouveau siège de Proximité Courtage

Proximité Courtage a fait appel à Mel et Kio pour concevoir l’identité murale de l’entrée de leur tout nouveau bâtiment à Le Mans. L’invitation graphique commence à l’entrée du siège et conduit jusqu’à l’accueil où un texte original de Kio annonce poétiquement les promesses de l’entreprise.

Lire la suite
5 mars 2020
Vitrophanie pour le nouveau siège de Univers Poche

Le groupe de la maison d’édition Univers Poche a, une fois de plus, fait confiance à Mel et Kio pour la vitrophanie des cloisons vitrées des bureaux de leur tout nouveau siège. L’ensemble virevolte dans l’espace et permet de rendre les espaces de travail plus intimes tout en conservant un…

Lire la suite
12 février 2019
Vitrophanie signée Mel et Kio pour Absyss

La société parisienne Absyss édite depuis plus de 30 ans des solutions logicielles au service de la performance des DSI. Editeur français, expert dans le domaine de l’industrialisation, l’automatisation et le monitoring des opérations informatiques, Absyss emménage dans de nouveaux espaces et a choisi le duo Mel et Kio pour…

Lire la suite