< retour au blog
3 juillet 2009
Art mural et textes poétiques sur les murs de l’escalier de l’ange signé Mel et Kio
Il était une fois une montée d’escalier qui avait décidé de se refaire une beauté. Alors ses murs se sont fait plus lisses, plus neufs et donc plus invitants pour des décors muraux! La montée vers l’étage s’est volontairement revêtue de blanc pour accueillir une mise en scène graphique qui mêle le texte poétique de Kio et le dessin de Mel. Cette semaine, une nouvelle déesse a donc pris ses quartiers. Articulée d’en haut, Mel l’a pensée comme une invitation à gravir les marches…. Elle parle aussi, d’encre, de signe, de mur, de surface.
Ces articles peuvent aussi vous intéresser
13 juillet 2012
Design mural et signalétique artistique by Mel et Kio pour le nouveau siège de la Caisse d’épargne de Picardie

Le nouveau siège de la Caisse d’Epargne de Picardie, construit par l’Atelier Gasnier Gossart, vient d’accueillir ses collaborateurs. Nous avons paré le lieu d’un ruban graphique.

Les architectes et le commanditaire des oeuvres nous ont laissé carte blanche pour intervenir dans les deux escaliers principaux du bâtiment, sur les 7…

Lire la suite
18 décembre 2012
Fresques murales sur mesure by Mel et Kio pour KS groupe

Juste le temps pour Bruno Maurey, notre photographe préféré, de finaliser ses photos de la réalisation et nous voici prêts à vous faire découvrir cette dernière oeuvre de design mural signée le Prédeau.

Depuis quelques mois, les agences d’intérim du groupe KS , spécialisées dans les…

Lire la suite
26 décembre 2015
Mel et Kio et le Salon Maison et Objet : chapitre 5

Depuis le début de leur aventure murale, le duo met en avant le nom de leur studio de design mural Le Pré d’Eau, Pour leur 5ème année de présence dans cette foire internationale du design, le duo décide de mettre en avant leur nom d’artistes Mel et Kio .

Lire la suite