< retour au blog
19 juillet 2019
L’art mural de Mel et Kio dans l’Hôpital Tenon AP-HP
Le duo Mel et Kio vient de réaliser une fresque murale originale dans la circulation du service de rééducation de l’Hôpital Tenon AP-HP du 20ème arrondissement de Paris. Pour les deux wall designers parisiens, il s’agissait d’inviter la verdure à l’intérieur du service. La végétation imaginaire de Mel et Kio se déploie sur les murs, les vitrages, les plafonds, en sortant des limites du cadre. La vitrophanie créative et les décors muraux signés Mel et Kio jouent les superpositions de matière et scénographient l’espace en parcours végétal.
Ces articles peuvent aussi vous intéresser
12 octobre 2019
Décorations murales service des urgences de l’Hôpital Tenon AP-HP

Le duo Mel et Kio vient de réaliser des décorations murales originales dans les circulations et espaces d’attentes du service des urgences de l’Hôpital Tenon AP-HP du 20ème arrondissement de Paris. Les deux wall designers parisiens, invitent les végétaux à l’intérieur du service. L’objectif est d’apaiser l’espace des urgences qui…

Lire la suite
5 février 2020
Urgences hôpital Tenon signalétique

Les meilleures images de signalétiques d’hôpitaux signées Mel et Kio.

L’APHP a confié au duo Mel et Kio la signalétique de l’entrée des urgences de l’hôpital Tenon.

Le résultat se veut résolument graphique et joue avec les codifications du milieu hospitalier. L’impact est fort. Il donne une image de marque…

Lire la suite
5 janvier 2020
Vitrophanie pour l’espace d’attente des urgences de l’Hôpital Tenon

L’aventure graphique murale continue entre Mel et Kio et l’hôpital universitaire Tenon à Paris (AP-HP). L’espace d’attente du service des urgences avait besoin d’un brise vue sur le rez-de-chaussée, en cohérence avec le reste du design mural créé par Mel et Kio. Aussi, le film fenêtre anti-regards a été travaillé…

Lire la suite