< retour au blog
13 octobre 2017
La toute nouvelle collection des Murmures® stickers premium grand format signés Mel et Kio
Le duo Mel et Kio signe une toute nouvelle collection de décors muraux originaux très grand format. Ces décorations murales en adhésif viennent enrichir le catalogue de la collection Murmures®. Ils sont disponibles à l’unité dans différents tons et sont tous signés Mel et Kio. Une autre façon de venir personnaliser et griffer l’espace architectural. Les murs se parent de tatouages muraux, tous réalisés à la main dans les ateliers du duo, en France. Graphismes et dentelles se mettent à danser pour réenchanter les intérieurs, délicatement, sans intrusion ! Une belle alternative aux cadres et aux papiers peints.
Ces articles peuvent aussi vous intéresser
18 février 2018
Mel et Kio et la fondation Sisley pour l’Hôpital de la Pitié Salpêtrière

L’accueil et les consultations du service de psychiatrie de l’enfant et de l’adolescent du CHU Pitié salpêtrière – Charles Foix à Paris viennent de vivre une métamorphose. Grâce au soutien de la Fondation Sisley– D’Ornano ce très beau projet a pu se concrétiser.
Mécène, direction du Mécénat et équipes…

Lire la suite
12 décembre 2017
Le dispositif hospitalier “Patient debout” sous la griffe rassurante de Mel et Kio

L’Hôpital universitaire parisien Pitié- Salpêtrière a mis en place un dispositif, dans le cadre des pratiques chirurgicales, appelé “Patient Debout”.

Le patient qui doit être opéré, lorsque son état le permet, n’arrive plus aux blocs de chirurgie sur un brancard mais en position verticale, c’est à dire en marchant.

Afin…

Lire la suite
10 septembre 2020
Décorations murales graphiques pour le service de réanimation de l’Hôpital Saint-Antoine AP-HP

Mel et Kio ont été sollicités pour le design mural du nouveau service de réanimation de l’Hôpital universitaire Saint-Antoine à Paris (AP-HP). Le graphisme végétal court le long des murs et ré-enchante l’espace de cet hôpital référence de l’est parisien, l’emmenant loin d’une apparence austère.

Lire la suite