< retour au blog
21 décembre 2020
Fresques murales Hôpital pédiatrique A.Trousseau AP-HP sur l’escalier du bâtiment Lainé
Mel et Kio ont été choisis pour créer une oeuvre murale monumentale sur 6 niveaux de l'hôpital Armand Trousseau AP-HP. Le parti pris a été pour ce projet ambitieux d'intervenir sur toutes les parties basses de l'escalier. Une première intervention graphique avait été déjà été réalisée par Christian Lacroix, sur et dans les deux ascenseurs. Les Wall artists Mel et Kio ont créé une fresque originale et monumentale sur mesure pour l'hôpital pédiatrique tout en envolées florales. Les illustrations murales de fleurs artistiques accompagnent la circulation dans l'escalier central.
Ces articles peuvent aussi vous intéresser
21 mai 2020
Art mural de la consultation pédiatrique Hôpital Trousseau AP-HP

L’Hôpital Trousseau à Paris (AP-HP) vous accueille dans son nouveau service de consultations pédiatriques, à présent rénové. L’hôpital pédiatrique et maternité a fait appel au duo Mel et Kio pour une création murale exclusive et originale. Les dessins sur murs et plafonds courent le long des circulations ainsi que dans…

Lire la suite
10 avril 2018
Illustrations murales poétiques du service de chirurgie Pédiatrique de l’hôpital R. Debré signé Mel et Kio

L’hôpital universitaire Robert Debré, plus grand hôpital pédiatrique français, vient de refaire entièrement 3 étages du Pôle chirurgie.
C’est à Mel et Kio que les murs tout neufs des services ont été confiés.
Le duo d’artistes a créé spécialement pour le CHU parisien des illustrations murales originale qui…

Lire la suite
27 novembre 2020
Décorations murales pour le CHU de Dijon Bourgogne
Le Centre hospitalier universitaire F.Mitterrand Dijon-Bourgogne à fait appel au duo d’artistes Mel et Kio pour donner une identité murale au service de Psycho-trauma. Les décors muraux sont des créations originales qui ont été conçues et dessinées pour faire sens dans ce lieu d’accueil. Ces fresques originales pour hôpitaux…
Lire la suite