< retour au blog
24 décembre 2020
Fresques murales du service d’endocrinologie de l’Hôpital universitaire Saint-Antoine | APHP
Le duo de Wall artists Mel et Kio ont ré-enchantés les circulations et espaces d'attentes du service d'Endocrinologie. Le design mural végétal dont ils ont la signature toute particulière vient signer les mur et les plafonds. Leur écriture murale donne une nouvelle perception de ce lieu jouant des vides et des pleins et laissant respirer des espaces souvent perçus comme anxiogènes. L'AP-HP à une nouvelle fois fait appelle à la signature reconnaissable de Mel et Kio pour donner une nouvelle identité murale à tout le service.
Ces articles peuvent aussi vous intéresser
27 novembre 2020
Fresques Murales sur mesure pour L’hôpital Saint-Antoine APHP

L’APHP à de nouveau fait appel au duo de wall artists Mel et Kio pour ré-enchanter les murs du service d’Endocrinologie de l’hôpital Saint-Antoine. Le travail d’art mural est actuellement en cours et se déploie dans l’ensemble du service hospitalier rénové. Les circulations  ainsi les espaces d’attentes seront emprunts d’une…

Lire la suite
18 décembre 2020
Art mural pavillon Babinski Hôpital Universitaire Pitié Salpêtrière APHP

Le service de Neuro-Chirurgie du Bâtiment Babinski de l’hôpital Universitaire de la Pitié Salpêtrière AP-HP arbore une toute nouvelle identité murale. Les décorations murales adaptées aux hôpitaux et cliniques signées Mel et Kio permettent de lire les lieux de santé d’une toute nouvelle façon. Le graphisme mural original et sur…

Lire la suite
10 septembre 2020
Décorations murales graphiques pour le service de réanimation de l’Hôpital Saint-Antoine AP-HP

Mel et Kio ont été sollicités pour le design mural du nouveau service de réanimation de l’Hôpital universitaire Saint-Antoine à Paris (AP-HP). Le graphisme végétal court le long des murs et ré-enchante l’espace de cet hôpital référence de l’est parisien, l’emmenant loin d’une apparence austère.

Lire la suite