< retour au blog
15 octobre 2021
Fresque sur miroir pour l’immeuble Axiom
Une nouvelle fresque a trouvé sa place dans la très grande entrée de l’immeuble de bureaux parisien. Les miroirs toute hauteur sont les supports de la nouvelle réalisation d’art mural de Mel et Kio. Le jeu des pleins et des vides qui dessinent par leur reflets les végétaux qui dansent dans cet immense espace blanc. Cette commande de wall art sur mesure propose une nouvelle lecture du lieu résolument corporate.
Ces articles peuvent aussi vous intéresser
1 juin 2015
Les meilleures images de la Fresque murale monumentale pour le groupe SED signée Mel et Kio
Mel et Kio inscrivent une oeuvre fresque murale monumentale composée d’une trace calligraphique et de textes poétique sur mur de 9 mètres de haut dans l’entrée du siège du groupe SED. Cette grande fresque sur mesure donne une identité forte à ce lieu.
Lire la suite
22 novembre 2021
Art Mural pour l’immeuble Symbiose

Mel et Kio ont été sollicités pour proposer leur art mural sur les circulations du tout nouveau complexe d’immeubles à Bagneux. Les espaces de restauration d’entreprise sont griffés du wall art des deux artistes qui ont tracé de leur pinceau, une trace qui danse l’espace et lui donne une identité…

Lire la suite
8 septembre 2020
Art mural : accueil du nouveau siège de Proximité Courtage

Proximité Courtage a fait appel à Mel et Kio pour concevoir l’identité murale de l’entrée de leur tout nouveau bâtiment à Le Mans. L’invitation graphique commence à l’entrée du siège et conduit jusqu’à l’accueil où un texte original de Kio annonce poétiquement les promesses de l’entreprise.

Lire la suite