< retour au blog
30 novembre 2015
Divine Diva : Ibride ® donne carte blanche à Mel et Kio

Les créateurs de Ibride ®, ont donné carte blanche à Mel et Kio pour une  édition numérotée limitée à 99 pièces de leur console mythique “Diva”.

Diva a connu le succès, a été attendue aux 4 coins du monde, s’est glissée dans de multiples décors.

Les murs auxquels elle s’est adossée avaient bien à dire. Alors Ibride ® a demandé à Mel et Kio de faire parler leur mur.

Le duo d’artistes a capturé le dialogue entre ces deux inséparables et l’a mis en scène.

Entre poésie vibrante et séduction graphique le mur devenu protagoniste dévoile enfin la nature de leur liaison.

En quelques mots, Mel et Kio racontent :

Les liens entre leur univers et celui d’ibride ®

L’univers d’ibride ® est insolite, sensible, porteur d’âme et d’émotion. Les objets créés par cet atelier de design racontent des histoires et viennent nous chercher dans un territoire très personnel. Nous y avons toujours été sensibles au plus haut point. Nous, Mel et Kio, racontons des histoires poétiques dans les lieux, sur les murs. Avec un langage qui nous est propre, nous livrons une parole d’intimité. Les objets d’ibride ® comme nos oeuvres murales tissent un lien intime avec ceux qui vivent l’objet ou le lieu. Cette rencontre était comme l’évidence de deux paroles créatrices incarnées qui se rencontrent et dialoguent dans une même poésie du quotidien.

Ce que raconte le mur à Diva qui l’accueille

Le mur est vivant et l’objet Diva l’est aussi. C’est un dialogue amoureux que tissent les deux personnages de cette histoire. Le mur raconte la présence de cet objet incarné tout contre lui, ce qu’il sent, ce qu’il donne. Diva répond avec douceur de cette présence intime qui l’enveloppe. Une oeuvre à deux voies pour dire la belle rencontre.

L’édition limitée est en vente directe sur le site http://www.ibride-collector.com/divine-diva/

Ces articles peuvent aussi vous intéresser