< retour au blog
18 décembre 2012
Fresques murales sur mesure by Mel et Kio pour KS groupe

Juste le temps pour Bruno Maurey, notre photographe préféré, de finaliser ses photos de la réalisation et nous voici prêts à vous faire découvrir cette dernière oeuvre de design mural signée le Prédeau.

Depuis quelques mois, les agences d’intérim du groupe KS , spécialisées dans les domaines du luxe, de la mode, du parfum et de la beauté, ont élu domicile Square Monceau, boulevard des Batignolles, dans le 17ème arrondissement de Paris.

Passez cette porte, faîtes quelques pas pour traverser une cour qui vous ferait presque oublier que vous êtes en plein coeur de la capitale, et vous voici arrivés chez KS.

La direction des agences a sollicité notre duo pour faire chanter leur espace entièrement refait à neuf.

Nos commanditaires nous ont confié les murs immaculés de leur escalier sur deux étages, les circulations, les bureaux, pour que nous racontions, en dessinant et écrivant, une histoire graphique qui leur appartiendrait. Nous avons croqué des visages à l’encre de chine, géants, qui se perdent dans le végétal ou les volutes du pinceau. Les mots poétiques disent en dansant sur les murs une histoire de rencontres, “par petite touche de l’humain”. Une création, dynamique, poétique et féminine qui transforme l’identité du lieu et modifie la perception de l’espace. Une œuvre réalisée en adhésif par notre équipe, dans les ateliers du studio Mel et Kio, qui court sur , entre murs et plafonds.

Un grand merci à Marie-Jo, Marcouf et Valérie pour leur accueil, leur confiance, leur enthousiasme.

A Bruno Maurey, à qui nous devons ces photos, pour ce regard talentueux qu’il porte toujours sur notre travail….

Ces articles peuvent aussi vous intéresser