< retour au blog
27 novembre 2020
Décorations murales pour le CHU de Dijon Bourgogne
Le Centre hospitalier universitaire F.Mitterrand Dijon-Bourgogne à fait appel au duo d’artistes Mel et Kio pour donner une identité murale au service de Psycho-trauma.
Les décors muraux sont des créations originales qui ont été conçues et dessinées pour faire sens dans ce lieu d’accueil. Ces fresques originales pour hôpitaux ont été réalisées en adhésif et entièrement fabriquées à la main dans l’atelier du duo.
 
Ces articles peuvent aussi vous intéresser
18 février 2018
Mel et Kio et la fondation Sisley pour l’Hôpital de la Pitié Salpêtrière

L’accueil et les consultations du service de psychiatrie de l’enfant et de l’adolescent du CHU Pitié salpêtrière – Charles Foix à Paris viennent de vivre une métamorphose. Grâce au soutien de la Fondation Sisley– D’Ornano ce très beau projet a pu se concrétiser.
Mécène, direction du Mécénat et équipes…

Lire la suite
10 septembre 2020
Décorations murales graphiques pour le service de réanimation de l’Hôpital Saint-Antoine AP-HP

Mel et Kio ont été sollicités pour le design mural du nouveau service de réanimation de l’Hôpital universitaire Saint-Antoine à Paris (AP-HP). Le graphisme végétal court le long des murs et ré-enchante l’espace de cet hôpital référence de l’est parisien, l’emmenant loin d’une apparence austère.

Lire la suite
21 mai 2020
Art mural de la consultation pédiatrique Hôpital Trousseau AP-HP

L’Hôpital Trousseau à Paris (AP-HP) vous accueille dans son nouveau service de consultations pédiatriques, à présent rénové. L’hôpital pédiatrique et maternité a fait appel au duo Mel et Kio pour une création murale exclusive et originale. Les dessins sur murs et plafonds courent le long des circulations ainsi que dans…

Lire la suite