< retour au blog
25 janvier 2017
Décoration murale du préau de l’école à l’EPABR Montreuil
A l’EPABR Montreuil, les enfants hospitalisés sont pris en charge pour des affections lourdes. Alors, il y a aussi une école au sein de cet espace pédiatrique. Voici le dialogue d’oiseaux signé Mel et Kio sur les murs du préau. Une illustration murale sur mesure sur le mur de la cours. La fresque murale donne du doux encore et encore pour aider un peu à se sentir mieux.
Ces articles peuvent aussi vous intéresser
24 mai 2018
Vitrophanie végétale signée Mel et Kio pour une Ecole

Dans le cadre de sa réfection, l’accueil de l’Ecole de Paris des Métiers de la table a fait peau neuve.

L’architecte et la décoratrice d’intérieur en charge du projet ont confié à Mel et Kio les baies vitrées donnant sur le patio.

Mel et Kio ont proposé une vitrophanie végétale…

Lire la suite
16 décembre 2016
Décoration murale des 5 étages du tout nouveau EPABR de Montreuil by Mel et Kio

L’UGECAM à fait appel à Mel et Kio pour concevoir et réaliser des fresques ludiques et poétique sur les 5 étages du tout nouvel EPABR Montreuil.

L’espace Pédiatrique Alice Blum- Ribes est un établissement de soins de suite et de réadaptation de 102 lits. Un grand beau projet plein de sens pour…

Lire la suite
21 juin 2019
Design mural de la maison de l’enfance « Les Ricochets » PEP 01 Dagneux

Voici quelques mois, Mel et Kio ont participé au concours pour la décoration murale et identitaire d’une Maison de l’Enfance à caractère social géré par les PEP de l’Ain.

Le duo de wall designers a été choisi parmi tous les concurrents. Du nom, en pensant passant par la vitrophanie créative…

Lire la suite