< retour au blog
19 juillet 2010
Décor mural végétal sur mesure dans un cabinet dentaire
Je sais que l’on a plutôt coutume de dire « pour vos beaux yeux », mais ,cette fois, en l’occurrence, il s’agit de toute autre chose. Mel et Kio ont été mandatés par ce cabinet dentaire pour animer graphiquement l’espace d’accueil et aussi occulter le vis à vis sur la « pièce des machines » ! Alors, nous avons proposé un recouvrement total de la surface en vitre et Mel a dessiné un feuillage découpé en adhésif brun… en écho à la couleur du sol. Alors, on oublie ce qui se passe de l’autre côté et l’espace est transformé. Et nous, chez Mel et Kio, on espère que ça vous plaît !
Ces articles peuvent aussi vous intéresser
5 mars 2020
Vitrophanie pour le nouveau siège de Univers Poche

Le groupe de la maison d’édition Univers Poche a, une fois de plus, fait confiance à Mel et Kio pour la vitrophanie des cloisons vitrées des bureaux de leur tout nouveau siège. L’ensemble virevolte dans l’espace et permet de rendre les espaces de travail plus intimes tout en conservant un…

Lire la suite
5 janvier 2020
Vitrophanie pour l’espace d’attente des urgences de l’Hôpital Tenon

L’aventure graphique murale continue entre Mel et Kio et l’hôpital universitaire Tenon à Paris (AP-HP). L’espace d’attente du service des urgences avait besoin d’un brise vue sur le rez-de-chaussée, en cohérence avec le reste du design mural créé par Mel et Kio. Aussi, le film fenêtre anti-regards a été travaillé…

Lire la suite
19 juillet 2010
Décor mural végétal sur mesure dans un cabinet dentaire

Je sais que l’on a plutôt coutume de dire « pour vos beaux yeux », mais ,cette fois, en l’occurrence, il s’agit de toute autre chose.

Mel et Kio ont été mandatés par ce cabinet dentaire pour animer graphiquement l’espace d’accueil et aussi occulter le vis à vis sur la « pièce des…

Lire la suite